Sur place

F.A.Q

  • Où peut-on obtenir des informations?

Un accueil visiteur situé à l'entrée du salon vous permettra d'obtenir une multitude de renseignements, ainsi que le bulletin de participation au rallye des visiteurs ou le plan du salon afin de préparer au mieux votre visite.

  • Y a-t-il un vestiaire mis à disposition des visiteurs?

Oui, dans la halle d'entrée du salon.

  • Y a-t-il un distributeur de billets au salon?

Oui, à la billetterie extérieure du salon. Si toutefois vous êtes déjà dans l'enceinte du salon et que vous devez effectuer un retrait bancaire, il vous suffit de vous présenter à l'accueil visiteur (halle d'entrée), vous recevrez un bon de sortie afin de vous permettre d'entrer et sortir du salon.

  • Peut-on se restaurer sur place?

Des espaces de restauration vous sont proposés par les exposants. Et en complément, un self-service situé dans la halle d'entrée est à votre disposition. 

  • L'accès pour les personnes à mobilité réduite est-il aisé?

Oui, plusieurs emplacements sont réservés à proximité de l'entrée. Les visiteurs ont également la possibilité de disposer, sous réservation, d'une chaise roulante au centre d'information du salon.

  • Est-il possible de visiter le salon avec son animal de compagnie?

Non, les animaux ne sont pas autorisés dans l'enceinte des bâtiments.

  • Où se trouvent les toilettes?

Les toilettes se situent à deux endroits différents, le premier dans la halle d'entrée et le second entre les halle 2 et 3 (voir plan).

  • Est-il possible de réserver un taxi?

Oui, il vous suffira de vous rendre à l'accueil visiteur et d'en faire la demande.